Green Gazoline Burger

Notre empreinte écologique est importante pour nous, Chez Green Gazoline nous savons qu’il est possible d’offrir un produit frais, de façon rapide et à un prix abordable, et ce, avec une empreinte carbone réduite grâce à des modes de cuisson plus verts et des pratiques éco-responsables. Voilà pourquoi nous n'utilisons pas de gaz ni d'huile dans nos cuisines mais plutôt des appareils électriques, tels qu’une friteuse à air. En plus de réduire notre impact environnemental cela nous permet d’offrir un environnement de travail plus sur à notre personnel, et des repas plus sains à notre clientèle. EN SAVOIR PLUS

NOS BURGERS

Savourez un bon burger préparé avec de la viande 100% bœuf, nourri à l’herbe, élevé sans hormones ni antibiotiques. Vous préférez le poulet? Sachez que notre poulet est aussi élevé sans hormones ni antibiotiques. Plusieurs choix s’offrent à vous, burger, wrap, salade césar avec poulet ou bol gGb.

VOIR LE MENU COMMANDEZ

NOS LAITS FRAPPÉS
& SUNDAES AU GELATO

Nos laits frappés et sundaes sont préparés avec notre gelato mou italien fait maison et composé à 100% de lait, crème et œufs, pasteurisés dans notre cuisine centrale.

VOIR LE MENU COMMANDEZ

BIÈRES LOCALES
ARTISANALES

Chez Green Gazoline Burger, nous sommes fiers d’être associé à des microbrasseries locales et d’honorer le savoir-faire régional. Et entre nous, quoi de mieux qu’une bière artisanale pour accompagner nos burgers!

VOIR LE MENU COMMANDEZ

AUCUNE FRITURE

Notre empreinte écologique est importante pour nous, ce pourquoi nous n'utilisons pas de gaz ni d'huile dans nos cuisines mais plutôt des appareils électriques, tels qu’une friteuse à air. En plus de réduire notre impact environnemental, le recours à une source d’énergie renouvelable et non polluante nous permet d’offrir un environnement de travail plus sûr à notre personnel, et des repas plus sains à notre clientèle.

VOIR LE MENU COMMANDEZ

Green Gazoline Burger

At Green Gazoline burger our carbon footprint is important to us because we believe in healthy cooking and that it is possible to offer a better and fresher product, fast and at an affordable price and do so with a smaller carbon footprint by using only green energy equipment. That's why we don't use gas or oil in our kitchens but rather electrical appliances, such as an air fryer. In addition to reducing our environmental impact, the use of a renewable and non-polluting source of energy allows us to offer a safer work environment to our staff, and healthier meals to our customers. READ MORE

OUR BURGERS

Enjoy a great burger made with 100% grass-fed beef, raised without hormones or antibiotics. You prefer chicken? Know that our chicken is also raised without hormones or antibiotics. A great burger, a wrap or a Caesar salad with chicken, the choice is yours!

VIEW OUR MENU ORDER

OUR GELATO SHAKES & SUNDAES

Treat yourself right with our homemade soft Italian gelato shakes and sundaes, made fresh from 100% milk, cream and eggs, pasteurized in our central kitchen.

VIEW OUR MENU ORDER

LOCAL CRAFTED BEER

At Green Gazoline Burger, we are proud to partner with Trois lacs brewery to honor regional know-how.

VIEW OUR MENU ORDER

NO FRYING

Our carbon footprint is important to us, which is why we only use green energy equipment, no gas or oil but rather clean cooking air speed humidity and temperature oven. Besides reducing our carbon footprint, the choice of a renewable, non-polluting form of energy, also provides a safer working environment for our staff and leads to healthier meals for our clients.

VIEW OUR MENU ORDER